Fondation Internationale de Recherches pour RSD/CRPS
Traduction:
Lic. Caridad Karell Marín

Dép. Traductions
Infomed–CNICM
Cuba

Indications pour la participation aux recherches dans les pays étrangers

Malheureusement, il n'y a pas encore de traitement pour la DSR/SDRC, et c'est pourquoi la Fondation internationale de recherches sur la DSR/SDRC a été créée. La Fondation est engagée à collecter des fonds pour soutenir les recherches cliniques dans n'importe quelle partie du monde qui montrent un traitement prometteur pour cette maladie redoutable.

La Fondation n'a pas l'intention de mener directement une telle recherche ou projet. Basée sur les recommandations données par les membres du Comité scientifique consultatif de la Fondation, cette dernière sélectionnera les recherches cliniques et les projets de recherche qu'elle croit prometteurs et ayant besoin des fonds.

Bien que la Fondation veuille assister les projets de recherche réalisés dans le monde entier, une étude ou projet ne recevra pas de fonds de la Fondation à moins qu'un ou plus d'un médecin d'un hôpital universitaire, d'une organisation de recherche médicale ou d'une école de médecine des États-Unis ne soit un co-investigateur de cette étude ou projet. La Fondation a l'intention de faire don directement des fonds à un hôpital, une organisation de recherche ou une école de médecine (au lieu d'en faire don directement aux chercheurs). L'institution médicale des États-Unis peut alors investir ces fonds dans une étude ou projet de recherche quand l'université et son médecin servant de co-investigateur de l'étude ou projet le trouvent pertinent. L'organisation a également l'intention de révéler les résultats de cette étude ou projet dans la mesure où la Fondation y est autorisée par les chercheurs.

 

 

PAGE D’ACCUEIL   |   MENU   |   FAITES DON DE   |   CONTACTEZ-NOUS