Choix De Traduction:
Chinese
Deutsch
English
Español
Français
Italian
La sécurité et l’efficacité de la kétamine à forte dose pour le traitement de la DSR/SDRC sont encore inconnues. Les patients participant volontairement aux essais de la kétamine à forte dose sont à très haut risque et à leurs frais.
La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a approuvé l’emploi de la kétamine comme agent anesthésique exclusif pour l’anesthésie générale, mais non pas pour la durée et l’objet de cette étude.
L’essai de la kétamine à forte dose a été fini le 5 juillet 2005 chez 27 volontaires en Allemagne. Cependant, cette étude n’a été rapportée que chez 10 personnes.
Bien que l'étude allemande ait été rapportée dans une réunion médicale aux États-Unis, et publiée dans un résumé, il n'y a aucun rapport scientifique attentivement examiné dans la littérature médicale.
Dans cette vidéo, Elizabeth Jones raconte comment sa récente participation à l’essai de la kétamine à forte dose au juin 2005 lui a donné une « seconde jeunesse ». D’autres patients ont rapporté des résultats similaires.
CLIQUEZ ICI
Elizabeth se souvient aussi en grand détail de l’essai clinique. Sans tenir compte du public, la parution de cette vidéo contribuera à la prise de décisions informées au sujet de la recherche de la kétamine à forte dose.
Les principaux investigateurs de la première étude sur la kétamine à forte dose sont Dr Peter Rohr et Dr Thomas Kiefer. « Nous apprécions et encourageons les volontaires de la recherche à fournir leur avis. Nous espérons que cette information sera utile à ceux qui voient cette vidéo », a déclaré Dr Rohr.
Fondation internationale de recherches sur la DSR/SDRC
SELECTIONNEZ UNE LARGEUR DE BANDE
Il faut Microsoft Media Player pour voir les vidéos suivantes.
Si vous ne l’avez pas, vous pouvez le décharger ici :
Microsoft Media Player
Broadband (High) ~ 352K
Broadband (Low) ~244K
Dial up with Low Bandwidth ~ 31K
Transcription de la vidéo
Pour avoir plus d’information sur la DSR/SDRC, veuillez de lire La Troisième édition des Directives cliniques pratiques
DIRECTIVES
Les Directives et la vidéo ci-dessus sont soumises à l’examen attentif du Comité Consultatif de la Fondation
COMITE